~~*Soccer-Manager ™*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Soccer-Manager ™*~~

Entrainez votre club préférer et emmenez les au bout du sommet !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 REjourons t'il la Finale de La coupe de la Ligue

Aller en bas 
+2
morgan59241
kovacevic23
6 participants
AuteurMessage
kovacevic23

kovacevic23


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2008

REjourons t'il la Finale de La coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: REjourons t'il la Finale de La coupe de la Ligue   REjourons t'il la Finale de La coupe de la Ligue Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:15:09

Une grande Questions se pose aujourd'hui!


La finale se rejouras t'elle?Lens porte plainte,La LFP de meme sur cette Immonde Banderole sur nous>>les Ch'tis!
Le maire de Lens et deputé demande a Mr Sarkozy(President) et B.Laporte(Ministre des Sports) d'etre Comme témoins!
-Cette affaire est loin d'etre Finis!



Moi je suis pour car tout d'abbord sa feras avancer le Football Francais a prendre comme exemple cette Finale !REjouons la!

Revenir en haut Aller en bas
morgan59241
Admin
morgan59241


Messages : 249
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : cambrai

REjourons t'il la Finale de La coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: REjourons t'il la Finale de La coupe de la Ligue   REjourons t'il la Finale de La coupe de la Ligue Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:22:17

j'espere bien que oui sans supporter parisien vive les supporter lensois
Revenir en haut Aller en bas
https://soccermanager.superforum.fr
kovacevic23

kovacevic23


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2008

REjourons t'il la Finale de La coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: REjourons t'il la Finale de La coupe de la Ligue   REjourons t'il la Finale de La coupe de la Ligue Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:23:29

Vive les Sang et or,Qu'elle public Formidable,je devais aller dans le Kp lensois,J'ai pa eu met place Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Van_Damme

Van_Damme


Messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

REjourons t'il la Finale de La coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: REjourons t'il la Finale de La coupe de la Ligue   REjourons t'il la Finale de La coupe de la Ligue Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:29:23

J'aimerais bien mais je n'y crois pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
robinho

robinho


Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2008

REjourons t'il la Finale de La coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: REjourons t'il la Finale de La coupe de la Ligue   REjourons t'il la Finale de La coupe de la Ligue Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:43:57

De tt facon ca sert a r1 de la refaire car l'arbite va étre payé
Revenir en haut Aller en bas
Malcom

Malcom


Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2008

REjourons t'il la Finale de La coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: REjourons t'il la Finale de La coupe de la Ligue   REjourons t'il la Finale de La coupe de la Ligue Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:46:57

Revenir en haut Aller en bas
pauleta59

pauleta59


Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2008

REjourons t'il la Finale de La coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: REjourons t'il la Finale de La coupe de la Ligue   REjourons t'il la Finale de La coupe de la Ligue Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:54:16

pff n'importe quoi la finale ne sera jamais refaite !! vous les lensois vous étes de mauvas perdant !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Malcom

Malcom


Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2008

REjourons t'il la Finale de La coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: REjourons t'il la Finale de La coupe de la Ligue   REjourons t'il la Finale de La coupe de la Ligue Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:49:54

pauleta59 a écrit:
pff n'importe quoi la finale ne sera jamais refaite !! vous les lensois vous étes de mauvas perdant !! :p
nn c'est juste que paris paye les arbitre Very Happy et pis on s'en fou les boulogne boy's ,rangerset cantrade font etre dissous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kovacevic23

kovacevic23


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2008

REjourons t'il la Finale de La coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: REjourons t'il la Finale de La coupe de la Ligue   REjourons t'il la Finale de La coupe de la Ligue Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:17:18

Pffff se soir lens a fait nul contre Metz,Metz a egaliser a la 90e min c'est tout simplement honteux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malcom

Malcom


Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2008

REjourons t'il la Finale de La coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: REjourons t'il la Finale de La coupe de la Ligue   REjourons t'il la Finale de La coupe de la Ligue Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:56:42

oui kova doit s'en morde les doigt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REjourons t'il la Finale de La coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: REjourons t'il la Finale de La coupe de la Ligue   REjourons t'il la Finale de La coupe de la Ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REjourons t'il la Finale de La coupe de la Ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*Soccer-Manager ™*~~ :: Le reste :: Info foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser