~~*Soccer-Manager ™*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Soccer-Manager ™*~~

Entrainez votre club préférer et emmenez les au bout du sommet !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS PowerPro Compact – Aspirateur traîneau sans sac 900W, 76 dB
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rouge et blanc 1ere edition

Aller en bas 
AuteurMessage
morgan59241
Admin
morgan59241


Messages : 249
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : cambrai

Rouge et blanc 1ere edition Empty
MessageSujet: Rouge et blanc 1ere edition   Rouge et blanc 1ere edition Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:01:38

Rouge et blanc


Rouge et blanc 1ere edition 2008-01-20t211455z_01_pr107_rtridsp_3_soccer-france_34351_sq_medium

Le VAFC a fait une recrue cette semaine Taofilou Maoulida en echange contre Steve Savidan.

Quelques reaction:

F. Decouriere ( President du VAFC ): "Je suis hueureux d'avoir recruter T. Maoulida mais je susi aussi decut d'avoir lacher Savigoal."

Morgan59241: " Heureux de la venu de Taofilou. Je suis sur le point d'un 2eme recrue de Lens et sur l'échange de Penneteau contre Runje et 10 M€.

Rouge et blanc 1ere edition Runje

Coter match je retient le derby qui ce joue ce soir contre Lens. 3 matchs on deja etait fait contre Beauvais ( victorie 3-0 ) triplés de Maoulida. Le 2eme c'etait contre Avion victoire 2-1 double de Taofilou. Et la 3eme j'ai gagner contre Cambrai ( une equipe de DH ) victoire 6-0 avec 3 but de Maoulida, 2 de Pujol et 1 de Sebo.


C'est la fin de cette 1ere edition du Rouge et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://soccermanager.superforum.fr
 
Rouge et blanc 1ere edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere Journee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*Soccer-Manager ™*~~ :: Les clubs :: Ligue 1 :: Valenciennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser